InnoRehab est une société spécialisée dans l’optimisation de la marche et du déplacement des personnes âgées, des personnes moins valides suite à un accident, une maladie chronique ou un AVC.

Elle développe, produit et commercialise des solutions, du matériel d’assistance à la marche et de rééducation. Ces aides à la mobilité personnelle procurent un déplacement plus fluide et rassurent son utilisateur. Elles offrent un nouveau confort de marche, une plus grande autonomie et optimalise la rééducation.

Le matériel proposé par InnoRehab s’adresse dans un premier temps aux services de « rééducation neurologique » des hôpitaux, mais également aux services gériatriques et orthopédiques de ceux-ci. Il apporte un réel support aux kinésithérapeutes dans l’exercice de leur métier, permet d’optimiser leurs traitements (soins,….). Il peut également être utilisé en centre de revalidation, en maisons de repos voire au domicile des patients.

De par la philosophie de son concepteur, Geoffroy Dellicour, kinésithérapeute de métier, InnoRehab propose un matériel efficient, fruit de l’analyse du comportement des patients et de leur besoin. Le développement scientifique et la validation du concept sont réalisés directement en partenariat avec des centres de revalidation et des hôpitaux universitaires. Par la suite, ce matériel est testé et, aujourd’hui, approuvé par l’ensemble du corps médical et des acteurs de la rééducation de la marche.

 

 

Dans un premier temps, InnoRehab développe, produit et commercialise la Wheeleo®, une nouvelle aide à la mobilité, qui améliore la qualité et la fluidité de la marche de ses utilisateurs.

 

Wheeleo® est une solution d’assistance à la marche, adaptée pour une utilisation à une main. Cette canne quadripode à roulettes permet un appui constant au sol, et génère ainsi pour son utilisateur une marche plus fluide, plus confortable et plus rapide, une marche en 2 temps. Il se sent soutenu, rassuré. Son évolution, sa revalidation, son autonomie en sont grandement favorisées.