Témoignages

D'emblée, j'ai trouvé l'idée brillante. Pourquoi n'y avions-nous pas pensé plus tôt ? Que Wheeleo puisse améliorer la vitesse de marche paraissait logique. Mais n'augmenterions-nous pas le risque de chute ? L'étude préliminaire que nous avons réalisée chez 32 patients hémiparétiques montrent par rapport à une canne quadripode classique une augmentation de la vitesse de marche de 27% à 30% et une réduction du coût énergétique à la marche de 24% à 27%. Et cela  sans augmenter le risque de déséquilibre. Je fus dès lors convaincu de l'efficacité et de la sécurité d'utilisation de la Wheeleo.
Prof. Th. Deltombe
MPR
Le feedback des thérapeutes et des patients est très positif. Contrairement à leurs craintes initiales la Wheeleo est stable et « ne fuit pas » lors de la marche. La marche est beaucoup plus fluide par rapport à une canne classique.
Benoit Gebrada
kinésithérapeute
Le retour des thérapeutes et des patients est tout à fait positif, avec des gains mesurés en vitesse qui confirment ceux observés par Th. Deltombe. Il s'agit sans nul doute d'un excellent outil de travail en complément des aides techniques déjà existantes.
Dr. J. Froger
MPR

Le 30 septembre 2018, ma vie a changé à 6 heures du matin. Ma jambe n’a plus répondu correctement. Dans les heures qui suivent, j’ai été victime d’un AVC.J’ai perdu la mobilité du côté droit, la marche, la station debout, l’utilisation du bras et de la main.
Venu au Centre Hospitalier Neurologique William Lennox pour une rééducation optimale, j’ai bénéficié et je bénéficie encore de stimuli efficaces.
Elle est stable, contrairement à ce que l’on pourrait penser. Elle contribue rapidement et efficacement à la récupération d’une forme d’autonomie et de la dignité humaine.

Monsieur Claude G